Le représentant du Cameroun aux éliminatoires de la zone 4 fait peau neuve pour le rendez-vous de Libreville prévu du 15 au 20 octobre prochain. Et pour cette sortie sous régionale, FAP de Yaoundé a voulu faire les choses en grand.

Il fallait s’attacher les services de nouveaux joueurs c’est désormais chose faite pour le club masculin des forces armées et police. Le staff technique de cette équipe a confirmé l’arrivée de plusieurs internationaux camerounais pour cette nouvelle saison 2020. Parmi les nouveaux arrivants, on note la présence du trio étincelant du championnat de la région du centre de basket-ball: Simon Bileg, Hans Ntamack et Pierre Cédric Essome.

S’ajoute à ces trois basketteurs, l’un des meilleurs espoirs de la région du Littoral, Junior Ndjodo qui a longtemps brillé sous les couleurs de l’Université de Douala. Après une saison plutôt remarquable en Tunisie au cours de la saison 2018-2019, Arnold Kome est de retour au bercail et dans son ancien club.Thierry Felix Bogmis ancien joueur en N2 française a lui aussi rejoint la troupe de Gilles Kouamo et fera partie de l’expédition gabonaise.

Joëlle Bogmis