C'est à un régal sans égal auquel le public présent dimanche 02 juillet  au Bonaberi Aréna a eu droit pour le compte des demi-finales aller du DKC.
Sérieux aie, laissons le kongossa au Kwat, l'affaire-là a mijoté hier jusqu'à le feu a failli sortir onong, demandez on va vous dire.
Le 1er choc de la journée voit s'imposer sur le fil Dla 5ème face à Dla 1er à l'issue d'une rencontre très relevée.
Par la suite, Bali Squad sans trembler prend une avance de 14pts sur Team Kotto en fin de rencontre et continue ainsi sa série d'invisibilité: 12-0.
Juste après Dla 3ème prend une petite avance avant le game 2 en dominant Dla 2ème qui a souffert de l'absence de certaines joueuses majeures de son effectif.
Le meilleur comme d'habitude a été gardé pour la fin car lors du dernier choc de cette journée, Team B'ssadi tant bien que mal a tenu tête à son adversaire mais, la meute de Cité-Sic est resté imperturbable jusqu'au bout et s'impose finalement de 9pts, cette rencontre a tenu toutes ses promesses c'est le moins qu'on puisse dire je jure.
Les résultats

Dla 5ème 47-43 Dla 1er (Dames)
Kotto 48-62 Bali
Dla 2ème 39-45 Dla 3ème (Dames)
B'ssadi 52-61 Cité-Sic

Afin de savoir, exclusivité quels seront les Kwat qualifiés pour la finale de la première édition du Douala Kwata Challenge, ne manquez certainement pas les demi-finales retour qui se joueront ce dimanche 09 juillet au gymnase du collège de la salle.
Restez connectés pour amples informations

par les bonbonneurs